Comment avoir un bronzage parfait ?

Comment avoir un bronzage parfait ?

Vous me demandez, pendant la saison estivale, quel est LE secret d’une peau bronzée zéro défaut, d’un bronzage qui dure dans le temps, comment bien protéger votre peau des méfaits du soleil … Aujourd’hui je vous dévoile notre secret !

 

Pour bronzer en toute sécurité il faut :

☀️ STIMULER VOS MÉLANOCYTES ☀️

Les mélanocytes sont les cellules de votre épiderme qui donnent la couleur à votre peau. Lors de vos expositions au soleil elles remontent en surface de votre peau pour la protéger… C’est le bronzage.  Quand vous stimuler vos mélanocytes avec notre complément alimentaire entièrement végétal, vous déclenchez ce processus de protection avant l’exposition, ainsi vous préparer votre peau à bronzer tout en l’hydratant de l’intérieur.

☀️ PRÉPARER VOTRE PEAU ☀️

 Il est important de préparer votre peau en l’exfoliant avec un produit gommant ou un gant de Kassa. Quand vous gommez votre épiderme vous éliminez les cellules mortes, par conséquent vous allée bronzer sur une peau « neuve » et votre bronzage durera plus longtemps.

Rappel : une exfoliation légère quotidienne est plus efficace qu’une exfoliation intense une fois par semaine.

☀️ PROTÉGER VOTRE PEAU ☀️

Il est indispensable de protéger votre peau du rayonnement UV avec une crème ou un lait solaire adapté à la couleur naturelle de votre peau, c’est ce que l’on appelle le phototype.

Le rayonnement UV agresse votre épiderme, il contribue au vieillissement cutané avec les UVA et brûle votre peau avec les UVB. Appliquer une crème solaire adaptée va permettre de vous protéger des UVA et des UVB. Il faut bien choisir votre indice de protection, il doit être adapté à votre phototype. Nous sommes à votre disposition pour établir votre phototype.

☀️ NOURRIR ET RÉPARER VOTRE ÉPIDERME ☀️

 Le dernier secret pour un bronzage réussi qui dure tout l’été c’est l’huile nourrissante. Elle va nourrir et réparer votre peau en surface. Votre peau produira moins de cellules mortes ainsi votre bronzage durera plus longtemps. L’huile garde votre peau souple et sublimée.
Appliquez là le soir, après la douche pour qu’elle agisse toute la nuit sur votre épiderme.

☀️ VOUS N’AVEZ PAS LES PRODUITS ADAPTÉS ? ☀️

Rendez-vous dans nos instituts pour réaliser votre diagnostic de phototype et découvrir notre offre spéciale “Bronzage parfait”.

 

Maintenant vous connaissez toutes les secrets d’une peau bronzée réussie qui dure tout l’été. Vous n’avez plus qu’à enfiler votre maillot de bain et vous exposer en toute sécurité !

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp