Comme à l’institut pour être encore plus proche de vous !

Comme à l’institut pour être encore plus proche de vous !

 

Il va se passer encore un peu de temps avant de nous retrouver, la patience est le maître mot pour pouvoir se revoir en tout sécurité.

 

Imaginez que je vous aide à améliorer la peau de votre visage, de votre corps, à éliminer la cellulite, à commencer votre bronzage en toute sécurité, à vous maquiller …. Tout en respectant le confinement ! Qu’en pensez-vous ?

 

Je vous propose de découvrir une nouvelle façon de prendre soin de vous à distance. Après vous avoir proposer la livraison à domicile qui vous plaît beaucoup, d’ailleurs je suis très touchée de votre confiance, je souhaite aller plus loin et créer un “Institut virtuel !

 

Comment ? En toute simplicité et avec professionnalisme !

 

Je vous propose quatre étapes indispensables et efficaces :

 

  • Un diagnostic de votre peau à distance -> rendez-vous téléphonique ou visio afin de déterminer clairement vos attentes, savoir où en est votre peau et pouvoir vous proposer votre programme personnalisé ;
  • Un point sur les produits dont vous disposez déjà chez vous afin de vous proposer les cosmétiques que vous avez réellement besoin ;
  • Une proposition d’un kit personnalisé “Comme à l’institut” pour compléter vos produits afin de réaliser un soin chez vous, prendre soin de vous et vous offrir un moment de bien-être.
  • Un accompagnement individuel, sous forme de fiche personnalisée pour vous aider à réaliser un soin presque “Comme à l’institut” avec le détail des étapes et de nos astuces beautés.

 

Qu’en pensez-vous ? Envie de me suivre dans ce nouveau concept innovant ?

 

Lancement de cet institut virtuel le mardi 21 avril !

 

Vous pouvez me contacter dès aujourd’hui par mail à sensoriel.esthetique@gmail.com ou via l’onglet « contact » du sire, afin de positionner votre rendez-vous.

 

Au plaisir de vous guider, je vous souhaite une très belle journée,

Mélinda

 

#institut #sensorielesthetique #soinvisage #soincorps #soinanticellulite #soinraffermissant #maquillage #bienetre #nouveauté #loperhet #daoulas

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp